Bonjour je suis une personne calme qui aspire à tranquillité,a la bonne humeur, pas de prise de tête pour un rien,un respect réciproque,un amour où tendresse partagé etc...
Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je vis très bien ma solitude, je ne m'ennuie que très rarement mais je ne suis pas contre la rencontre avec une personne compatible .
Pourquoi une amitié ne pourrait pas évoluer si bon feeling réciproque... Je recherche de la proximité car je ne souhaite pas vivre sous le même toit.