Femme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Parce que je suppose que personne ne va venir frapper a ma porte et qu'il faut provoquer le destin, je recherche un mec sérieux, sympa, drole, aimant les bonnes choses de la vie.
Grand ou petit, brun ou blond l'important n'est pas là.L'important c'est d'aimer les balades, voyages, ciné. Aimer les choses simples à partager pour construire une histoire sérieuse.
Femme célibataire de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour! Comment tu vas? Je suis optimiste, à l'écoute, je voudrais aimer et d'etre aimée.
Je cherche mon homme qui a 38-48 ans.
Aussi en Correse en préférence ou dans son alentour vu que je travaille en CDI et je ne peux pas souvent voyager loin.
Merci.
Je verifie la messagerie à 10h30 et à 20h15.
Bon chance à tout le monde.