Loading…
clubs-de-rencontres.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Club de rencontre Melun

Melun - 37 ans

jeune femme de 31 qui cherche homme pour une relation serieuse voir durable .
Melun - 42 ans

bonjour a toutes recherche amitiee sincere sans prise de tete avec jeune femme et meme femme pour dial rencontre et ui sait peu etre trouver l ame soeur je n y croi pas vraiment mes qui tente rien n a rien bises a vous toutes
Melun - 63 ans

chercherche femme pour sortie
Melun - 47 ans

Salut! d'humeur coquine...
Melun - 44 ans

je suis dynamique et motivé, prêt à de belles rencontres
Melun - 58 ans

En train de refaire ma vie, recherche un relation serieuse
Melun - 30 ans

à la recherche d'une relation sérieuse
Melun - 45 ans

Je souhaite faire des rencontres dans un respect mutuel faire connaissance et qui sait plus si affinités
Nancy - 60 ans

Tempérament calme et sociable. Je souhaite rencontrer un homme libre pour relation sérieuse afin de partager loisirs (marche,vélo,sorties, moments de convivialité).
Vaulx-en-Velin - 36 ans

difficile de se décrire...drôle, respectueux, sincère, gentil...lent, naïf, fou...timide, à bon coeur...patient...gourmand chanceux...Intélligent, Compréhensif, lol voilà ce qu'on dit de moi.
Combourg - 55 ans

je suis quelqu'un de cool et honnête je cherche une relation sérieuse et vraiment du sérieux
Saint-Hélen - 48 ans

Envie d'aimer
Beaumont-en-Verdunois - 56 ans

cool la vie
Bédarieux - 49 ans

Récemment installée à Bédarieux, je souhaite me faire des amis.... et pourquoi pas plus....
Valognes - 38 ans

Je désire rencontrer le bonheur et je suis très sociable
Saint-Quentin - 69 ans

Même seul les jours défilent trop vite , alors autant être à deux...
Equeurdreville-Hainneville - 35 ans

Bonjour à toutes, J'aimerai rencontrer une femme qui me corresponde, avec les défauts de ces qualités, pour vivre une histoire sérieuse et écrire l'avenir à deux. Je suis sportif et je travail dans l'ingénierie, ma vie est rythmé entre le travail et ma passion pour les ultra-trail, il faut que la femme qui vivra à mes côtés, puisse accepter les bons et mauvais côtés (40h de travail + 10h de sport par semaine). Si vivre avec un sportif ne te dérange pas, n'hésite pas à me contacter.
Moulins - 24 ans

salut j'ai 20 ans si tu veut en savoir plus vient parler je mange pas :)
Chagny - 22 ans

bonjour j ai 19 ans bientot 20 ans je cherche une fille entre 18 ans a 25 ans pour vivre a ses coté voilà si il y a une fille qui veut me contacter tu est la bien venue bisous
Dole - 34 ans

Le changement c'est maintenant mdr Vivement un peu de soleil que les sourires reviennent !
Laon - 41 ans

Je suis très grand, je porte des lunettes, mes cheveux sont châtain clair coupé très court et légèrement dégarni, je suis passionné d'informatique et d'internet. Je cherche une compagnie féminine pour soirées, discussions et plus si affinités.
Mably - 43 ans

Je m'appelle Hugo, j'ai 40 ans, 1m70, je suis technicien informatique, sportif, papa d'un garçon de 7 ans et je suis séparé. Je ne pense pas être prise de tête, je suis attentionné, je me débrouille un peu en tout, étant donné que je suis papa d'un garçon de 7 ans. Bon après je ne peux pas dire que je sois parfait loin de là, mais bon il y a surement pire ... et surement mieux .... mais en attendant je suis là donc j'attends de tes nouvelles bises
Bavans - 54 ans

Célibataire, libre, alain thiebaud est tout simplement à la recherche de la petite perle rare ! Pour une relation sérieuse. Si possible près de chez moi.
Chamonix-Mont-Blanc - 28 ans

salut tout le monde, j'ai 21 ans, je suis un mec sympa, qui aime le rock, la vie, je ne suis pas quelqu'un qui me prend la tête et je cherche une fille cool,sympa et si possible avec de l'humour !!! Et vive le ROCK!!!! ^^
Clubs de rencontres MELUN Villes Régions Départements
FAQ
CGU
CONTACT